Les designers de bonheur
Le Petit Protecteur c’est la rencontre de 5 étudiants, Ana, Cam, Jaja, Lulu, Soso, avec la volonté de construire un monde meilleur
Nous attendons vos idées pour cette partie !
Quoi de plus impressionnant pour un enfant que les différents tests médicaux ? Et si nous dotions notre petit protecteur de capteurs pouvant mesurer la température, le rythme cardiaque ou encore le taux d'oxygénation ?
L'hôpital est un environnement qui peut être effrayant. Les enfants sont parfois amenés à rester seuls et l’entourage familial n’est parfois pas autorisé à rester toute la journée à leur côté.
Une forme de doudou a donc été notre première idée mais nous sommes preneurs de conseils !
Souvent, la communication entre les enfants et le personnel soignant est difficile.
Nous avons imaginé des petits pansements colorés pour que les enfants montrent les endroits où ils ont mal sur le doudou. Un pansement rouge sur le bras, il a très mal ici...
Qu'en pensez vous ?
“Avec le Petit Protecteur, votre enfant n’aura plus peur ! ”
Le Petit Protecteur
C’est la rencontre de 5 étudiants grenoblois, Ana, Cam, Jaja, Lulu, Soso, avec une seule volonté : construire un monde meilleur pour les enfants.
C'est pour cette grande mission que nous avons besoin de VOUS, de vos idées et de votre aide pour développer le meilleur des petits protecteurs !
⬇️ Pour voir nos idées et créer ensemble, c'est par ici ⬇️
Chaque année, deux millions d’enfants sont hospitalisés. Ce changement d’environnement est souvent traumatisant pour un enfant; des machines, des piqûres, des personnes en blouse blanche rythment désormais leur quotidien.
Un doudou connecté qui pourrait tout changer